Des missions ou démissions?
- lucrobin55
- 6 oct. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 nov. 2022

La lente hémorragie des forces vives de notre municipalité se poursuit en Mairie. A l'enfer décrit en début de mandat du, aux dires de la nouvelle équipe, au management précédent, a succédé un discours très porté sur la Qualité de Vie au Travail assorti de promotions et augmentations, dont les effets devaient se faire sentir rapidement.
Que dire alors, depuis la sortie du COVID, des départs en 2022 de responsables de nombreux services, certains débauchés par la Métropole aux perspectives et aux moyens plus conséquents : CCAS, Population, Espaces Verts, Communication, Finance et Marchés Publics, et celui, très récent, du Chef de Cabinet, proche collaborateur du Maire.
Les conditions exceptionnelles de travail mises en œuvre n'attirent pas non plus les nombreux recrutements lancés qui restent en souffrance.
Félicitations dans ce contexte, à nos agents "opérationnels" dans les écoles, lors des nombreuses manifestions et au quotidien, qui assurent le service.
Le discours sur la richesse humaine assorti de gratifications est-il suffisant pour insuffler motivation et attachement et échapper au "mercato" métropolitain?
Posts récents
Voir toutM ardi 10 septembre 2024, les élus de la majorité se sont exprimés : 15 conseillers de la majorité démissionnent ou créent des groupes...
Comments